LE SEUIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AVENTURE, C'EST L'AVENTURE !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DWARF SPIDER DROÏD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/01/2007

DWARF SPIDER DROÏD Empty
MessageSujet: DWARF SPIDER DROÏD   DWARF SPIDER DROÏD Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:55

DWARF SPIDER DROÏD

DWARF SPIDER DROÏD 463px-Dwarf-spider-droid_negtd

Dextérité : 1D+2, Savoir, 1D, Mécanique 1D, Perception 1D, Technique 1D, Vigueur 1D+2
Artillerie blaster : 2D, Missiles : 2D+2,chercher : 1D+2, Grimper : 2D+1

Canons blaster : 4D+2
Missiles à concussion : 6D
Armure légère : Vigueur : 2D
Senseurs : Chercher : 2D+1



Parmi les ressources droïds, citons notamment le Droïd Araignée Nain Avancé (DANA), un modèle dans la lignée du Droïd-Araignée Traqueur et du Droïd-Araignée Nain. Comme ce dernier, le DANA était une sphère soutenue par quatre pattes articulées et possédant un impressionnant canon blaster lourd. Cependant, le DANA était plus lent et plus lourdement blindé que son homologue, d’où la notion d’« avancé ». En effet, le DANA était utilisé non pas sur les champs de bataille, mais dans les positions stratégiques. C’était un droïd plus accès sur la défense que les autres droïdes-araignées.

Le DANA possédait également deux lance-missiles à tête chercheuse. Ceux-ci avaient une méthode de fonctionnement assez particulière. Avant d’être tirés, le DANA se mettait en position de repli et scannait toute la zone autour de lui grâce à un module placé au sommet de la sphère. Une fois la zone scannée et les cibles verrouillées, le DANA tirait ses missiles qui se dirigeaient alors vers les cibles avec une grande précision. Ceci dit, ce système était plus efficace contre les cibles lentes ou immobiles que contre l’infanterie. Pour cette dernière, le canon blaster faisait largement l’affaire.

La défense du DANA était également spéciale. Non content d’avoir un blindage épais sur l’ensemble du corps, il possédait deux boucliers situés au niveau des pattes avant. En joignant ses pattes, le DANA entrait en position de repli et faisait en sorte que les boucliers protègent le centre nerveux de la sphère des tirs de blaster et des explosions. Celui-ci était situé dans la partie inférieure de la sphère, où il pouvait facilement être protégé tout en continuant de fournir des informations au cerveau-droïde (contrôlant tout l’engin). Contrairement au Droïde-Araignée Nain, le DANA ne possédait qu’un seul photorécepteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseuil.forumactif.fr
 
DWARF SPIDER DROÏD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SEUIL :: STAR WARS :: Règles de Star Wars :: Droïds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser