LE SEUIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AVENTURE, C'EST L'AVENTURE !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une trace de nephilim!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus Antonius
Admin
Marcus Antonius


Nombre de messages : 97
Localisation : Refuge Akashique Inconnu
Date d'inscription : 27/03/2009

Une trace de nephilim! Empty
MessageSujet: Une trace de nephilim!   Une trace de nephilim! Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:08

http://www.mystere-tv.com/le-disque-de-nebra-v585.html

Vidéo intéressante sur le disque de Nebra

http://www.mystere-tv.com/le-mythe-des-geants-v361.html

Vidéo sur les traces de géants et/ou de Néphilims ...


Marcus Antonius

PS : Ce site n'est absolument pas une source sur, mais pour le JDR, c 'est un puits d'inspirations !!!

Prenez le temps de regarder les différents reportages il y a du bon et du mauvais, mais le meilleur ce sont les commentaires laissés...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2009

Une trace de nephilim! Empty
MessageSujet: Re: Une trace de nephilim!   Une trace de nephilim! Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:46

Bonjour, Votre fofo est intéressant, il est juste dommage que les informations soient éparpillées et que l'on ne comprennent pas trop ou vous voulez en venir. Moi aussi je suis joueur de Nephilim. Je ne comprend donc pas trop ou vous en êtes et ce que vous avez deja joué. Vous ne voulez pas faire une chronologie de ce que vous avez joué? Il y a plein de posts intéressant, mais je n'arrive pas a les replacer dans l'ordre pour suivre vos aventures. Vous ne voulez pas mettre des fiches vierges en ligne?Le reportage sur le disque est super intérressant Antonius mais quelle est la raison de ton post, vous jouer en allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Antonius
Admin
Marcus Antonius


Nombre de messages : 97
Localisation : Refuge Akashique Inconnu
Date d'inscription : 27/03/2009

Une trace de nephilim! Empty
MessageSujet: Re: Une trace de nephilim!   Une trace de nephilim! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:28

Salut tout d abord heureux que notre petit forum te plaise... Ensuite chaque joueur peux écrire des textes sur sa vie passée, mais tu as raison c est un peu décousu c'est pour ça que nous sommes en train de mettre en place une chronologie raconté de ce que nous avons joué, mais ce n'est pas encore terminée puisqu'ils nous restent encore beaucoup de chose à jouer notamment les chroniques de l'apocalypse...Et non nous ne sommes pas en Allemagne mais bien en France, mais pour ce qui est du Jeu, nous avons déjà explorer certains mystères des États Unis ( Campagne LOAS ), et de partout en Europe de l'Est, ainsi qu'à Saint Petersbourg...Je prendrais le temps de te répondre plus longuement une autre fois car du temps je n'en ai pas trop en ce moment mais mes compagnons si ils le désirent se feront une joie de le faire !

Marcus Antonius

PS : Quand au site et vidéo sur le disque de Nébra il s'agit uniquement d'une information pouvant être utile pour une stase ou artefact rechercher enfin on peut l'utiliser à plusieurs sauces pour Nephilim, ceci n'est que mon avis !
Personnellement j'aime beaucoup ce site de Mystère-TV, qui peut être une source intéressante pour le jeu !

PS 2 : Quand à tous les scénarii que nous avons joué, dis toi que nous avons toutes la gammes et donc la plupart des scénarii ( intéressant pour nous ) ont été joué... Exemple notre dernière campagne a été Al-Mugawyr, pour enfin nous lancer sur les chroniques de l'apocalypse... Avant cette campagne nous avons jouer la campagne sur la révélation de L'Arcane XIII, Mais il faut savoir que les règles utiliser, pour jouer, sont celles de la 2ième édition de Néphilim et que de nombreuses améliorations de celle-ci ont été fait pour notre plaisir de jouer... Pour tout te dire nous sommes des amis depuis fort longtemps, et que nous allons fêter notre 22ième année de jeux... Ceci pour te dire qu'il est très probable que notre vision de Néphilim ne satisfasse pas les autres joueurs attachés aux règles !!! Exemple Nous n'utilisons pas les métarmorphoses qui nous semblent particulièrement trop voyante avec de vieux nephilims et stupides et donc très peu d'intérets dans notre vision du jeu ...

Si tu as d'autres questions je prendrais le temps d'y répondre mais pas en ce moment ... Je te souhaite un bon visionnage néanmoins de ce forum !

PS 3 : Pour suivre les aventures que nous avons fait je te conseil de suivre régulièrement le lien de ce forum ( Previously on ), on en est qu'au début mais Elijha et Salambô font déja un gros travail de mémoire en ce remémorant à l'aide des scénarii, ce qui nous est arrivé ensemble !


Dernière édition par Marcus Antonius le Mer 3 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
efrim

efrim


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2008

Une trace de nephilim! Empty
MessageSujet: Re: Une trace de nephilim!   Une trace de nephilim! Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:57

salut le nouveau!
je précise juste le post de marcus:

la section previouly on ne parlera que des campagnes officielles , mis à part deux :
le grimoire qui fut la toute première aventure pour neph.(il n'y a que mon personnage), c est en fait un scenario pour delta green mais il était vraiment indispensable pour notre vision du personnage et du jeu.

la madone noire , une campagne cult superbement adapté pour nephilim par salambo (parce que cult c'est un peu souvent n'importe quoi).Là encore la campagne m'a semblé indispensable pour les différents personnages joueurs.

Sur les section des différents PJ, tu trouveras des textes et de courtes nouvelles indépendantes à toutes aventures jouées.

Enfin, sache que tous les PJ, on une histoire très particulière (grâce notamment à salambo) dans le monde de nephilim afin de les placé au centre même du jeu pour cela nous avons pris certaines libertés.
toutes ces libertés n'ont cependant fait qu'améliorer l'intérêt du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
efrim

efrim


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2008

Une trace de nephilim! Empty
MessageSujet: Re: Une trace de nephilim!   Une trace de nephilim! Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:29

et zou un p'tit lien qui va bien a découvrir

http://networkedblogs.com/p21461650



interview de fabrice lamidey, un des créateurs de neph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trace de nephilim! Empty
MessageSujet: Re: Une trace de nephilim!   Une trace de nephilim! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trace de nephilim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une musique parfaite pour nephilim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SEUIL :: NEPHILIM :: Marc Antoine - L'Éveil du Jumeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser