LE SEUIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AVENTURE, C'EST L'AVENTURE !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je ne te l'ai jamais dit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
efrim

efrim


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2008

je ne te l'ai jamais dit Empty
MessageSujet: je ne te l'ai jamais dit   je ne te l'ai jamais dit Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:02

je n'ai su trouver les mots justes pour elle,...avec les autres tout est plus simple, plus clair.
alors, je me suis approché d'elle, dans toute ma faiblesse car elle en est la gardienne.elle qui a su retenir les vagues du passé,l'horreur.
je n' ai trouvé qu'un seul livre et dans ce livre qu'un seul poème à lui tendre en guise de toute d'explication.

La tribu prophétique aux prunelles ardentes

Hier s’est mise en route, emportant ses petits

Sur son dos, ou livrant à leurs fiers appétits

Le trésor toujours prêt des mamelles pendantes.

Les hommes vont à pied sous leurs armes luisantes

Le long des chariots où les leurs sont blottis,

Promenant sur le ciel des yeux appesantis

Par le morne regret des chimères absentes.

Du fond de son réduit sablonneux, le grillon,

Les regardant passer, redouble sa chanson ;

Cybèle, qui les aime, augmente ses verdures,

Fait couler le rocher et fleurir le désert

Devant ces voyageurs, pour lesquels est ouvert

L’empire familier des ténèbres futures.


(treizième pièce des Fleurs du mal) BEAUDELAIRE

"Helena, je ne te l'ai jamais dit, mais nous sommes immortels."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Antonius
Admin
Marcus Antonius


Nombre de messages : 97
Localisation : Refuge Akashique Inconnu
Date d'inscription : 27/03/2009

je ne te l'ai jamais dit Empty
MessageSujet: Re: je ne te l'ai jamais dit   je ne te l'ai jamais dit Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:04

Trop dur ta révélation pour Elena, tu devrais y aller plus en douceur car elle n'est pas au fait de sa véritable condition... Rappelle toi notre première rencontre à Paris, il m'a fallus du temps pour te faire comprendre ta propre condition d'immortel et de déchus! Mais ne te fais pas de souci, elle n'est désormais plus l'élève de ce farfelus de Docteur Paranguon. Je l'éveillerais tel que lui ne serait le faire, et je dois t'avouer Snow, que ce Docteur ne m'inspire pas la confiance que toi tu as en lui!!!
C'est pour cela que j'ai décider d'être son mécène en ce qui concerne sa librairie, et du genre de personnes qui gravitera autour d'elle! Elle est comme le printemps, vierge de toutes souillures ou cicatrices, les arcanes mineurs, s'ils s'en rendent compte, chercheront à s'emparer d'elle!

Marcus Antonius
Revenir en haut Aller en bas
efrim

efrim


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2008

je ne te l'ai jamais dit Empty
MessageSujet: Re: je ne te l'ai jamais dit   je ne te l'ai jamais dit Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:08

cela fait 60 ans que Elena était dans une ignorance volontaire, le blocage était énorme, je devais lui offrir la révélation et comme toute révélation elle est massive, solitaire et sans complaisance.
Et puis nous avons vécue bien trop de choses elle et moi pour ne pas être franc quand il faut l'être ( notre relation est peut être parfois trop humaine pour des nephilims). Je ne suis pas une personne douce quand il s'agit de briser des chaînes. Elle devait se libérer d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne te l'ai jamais dit Empty
MessageSujet: Re: je ne te l'ai jamais dit   je ne te l'ai jamais dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne te l'ai jamais dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SEUIL :: NEPHILIM :: Elijah Snow - La Cour Secrète des Arcanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser