LE SEUIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'AVENTURE, C'EST L'AVENTURE !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allez j'arrête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
efrim

efrim


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2008

Allez j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Allez j'arrête   Allez j'arrête Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:02

bon diou !! on fini neph au moins !? on y est presque, on remet le pied à l'étrier et on se fait le pélican.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Allez j'arrête   Allez j'arrête Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:23

Je ne sais pas quoi dire, je suis décu que tu ne veuille plus jouer avec nous. Enfin si c'est ton choix j'imagine qu'il est réfléchi. Dans les faits cela fait déja neuf mois que l'on a pas touché une fiche ou dédé... Moi qui pensais au moins terminé neph, et qui était en train de construire ta fiche...

Enfin, de toute évidence, le raz le bol que l'on peut avoir en jeu semble bien plus profond. Profond? Gloire a cthulhu, Iä! Shub-Niggurath!" Je suis blasé, moi aussi ça me saoule, mais dans les faits j'aime quand même bien jouer... peut etre un jour y prendront nous à nouveau du plaisir... bon je file bosser. @+++

Bon jojo... ça te dit de faire une fiche? Jojo.... laisse moi pas tout seul... dans le désert il n'y a pas de bière...
Revenir en haut Aller en bas
https://leseuil.forumactif.fr
efrim

efrim


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2008

Allez j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Allez j'arrête   Allez j'arrête Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:24

je rectifie mon post: ON NE BUTE PAS LE PELICAN , JE REPETE ON NE BUTE PAS LE PELICAN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez j'arrête Empty
MessageSujet: Re: Allez j'arrête   Allez j'arrête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez j'arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SEUIL :: NEPHILIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser