L'AVENTURE, C'EST L'AVENTURE !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DROIDEKA DESTROYER DROÏD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: DROIDEKA DESTROYER DROÏD   Mar 18 Nov - 17:56

DROIDEKA DESTROYER DROÏD



Dextérité : 1D+2, Savoir, 1D, Mécanique 1D, Perception 1D, Technique 1D, Vigueur 1D+2
Blaster : 4D+1, Chercher : 2D, Corps à Corps : 3D+2

Deux blaster lourds à répétition : 4D (3-75-200-300)
Armure lourde : vigueur : 2D+1
Boucliers énergétiques : +1D+2 total vigueur : 4D



Plus connu sous le nom de droïd destroyer, le droïdeka est une redoutable arme entre les mains des Neimoidiens. Pour pallier les lacunes des droïdes de combat standards, un appel d'offre fut lancé pour la création d'une arme autrement redoutable. Le droïd destroyer a comblé les attentes des officiers de la Fédération du Commerce : c'est une formidable machine à tuer.

Le droïdeka est en effet redoutable grâce notamment à ses deux paires de canons blasters. Situés sur deux bras rétractables, ils font feu chacun à leur tour, séparés de quelques dixièmes de secondes. Des câbles d'alimentation parcourent les bras et se rejoignent dans la "colonne vertébrale" du droïd. L'énergie de ces terribles blasters provient du réacteur qu'emporte le droïdeka. Il est protégé par un bulbe ultradur en brozium et sa position, sous le droïd, est une cible difficile à atteindre. Son déploiement est aussi un atout pour ce tueur. Grâce à des microrépulseurs internes, le droïde destroyer se déplace sous la forme d'une roue, ce qui en fait une cible rapide et fuyante. Il ne reprend sa silhouette de combattant qu'au tout dernier instant. Et c'est en combinant vitesse et répulseurs que le droïdeka passe en quelques secondes de sa forme circulaire à la position debout, prêt à l'attaque. Sa métamorphose, prend l'adversaire en défaut, ce pour quoi il a été conçu. Il est rare qu'on ait le temps de lui riposter.

Le premier mouvement qu'il exécute pour se déplier est de repousser sa jambe métallique arrière. Il s'appuie ensuite sur les deux jambes antérieures qui ne sont pas encore dépliées. Il abaisse ensuite le bulbe en brozium tout en dépliant complètement sa jambe arrière. Ses deux jambes avant se déplient enfin et relèvent le droïde. Enfin, il déploie ses canons blasters et génère son bouclier déflecteur s'il en possède un. En effet, tous les droïdekas ne possèdent pas de projecteurs de champ de force, qu'un Humain ne pourrait pas porter sur lui du fait des radiations qui s'en dégagent. C'est également dans cette position qu'il était stocké dans les Porte-droidekas.

Enfin, sa posture de combat est également difficilement égalable. Lorsque le droïdeka est sur le point d'attaquer, il se dresse sur ses trois jambes métalliques. Ses bras pneumatiques se déplient et sa tête effrayante apparaît, dardée de ses senseurs de traque rougeoyants. Ces senseurs sont capables de détecter des émissions de radiations non visibles. Dédié au combat et spécialisé dans la destruction, il ne possède pas, comme le droïde de combat, une conception légère, car chacun de ses éléments est en alliage lourd ou blindé. C'est pour cela que les droïds destroyer valent deux cent fois plus cher que le droïde de combat. Ce prix empêche la Fédération du Commerce de produire une grande armée de ces fabuleuses armes.

Face à son adversaire, un droïdeka oppose ses armes, son aspect terrifiant et une surface de cible réduite. Si un ennemi attaque le droïd destroyer par l'arrière, il découvre une armure très efficace et ses membres difficiles à atteindre. La seule partie vraiment fragile chez ce droïd est sa jambe, qui ne bénéficie pas de protection suffisante ni de blindage assez résistant pour ne pas fondre au contact d'un rayon laser. Cependant, le droïd destroyer peut bénéficier d'un champ de force qui le rend quasiment invincible aux lasers conventionnels et aux sabres laser. Ses canons blasters sortent à peine de ce champ de force pour pouvoir tirer puis reviennent dans l'espace protégé tout aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseuil.forumactif.fr
 
DROIDEKA DESTROYER DROÏD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SEUIL :: STAR WARS :: Règles de Star Wars :: Droïds-
Sauter vers: